Seville 2014-09

Après une nuit de pluie à Lagos, nous sommes partis mardi pour Seville. Nous avons aussi rencontré la pluie sur la route. Comme il n'y avait pas de camping désigné sur nos guides, nous avons cherché sur internet. Nous avons trouvé "Camping Villsom à Dos Hermanas" proche de Seville avec un bus qui relie le centre ville. Très pratique. Il y a beaucoup de monde sur ce camping, des français bien sûr, et des hollandais. La wifi est gratuite à l'accueil.

Après encore une nuit de pluie intense, nous avons attendu un peu pour partir, car les chiens ne sont pas admis dans le bus. Notre Caline doit rester seule dans la caravane. ça va, elle reste sans faire de bruit et s'installe sous le lit.

A la descente du bus au centre ville, aucune indication nulle part pour trouver une information touristique, une carte de la ville. Alors nous prenons une direction et il se met à pleuvoir à torrent!

mon imperméable n'aime pas la grosse pluie et je suis trempée malgré tout. Et puis, ça s'arrête, le soleil revient et en un quart d'heure nous sommes secs. Ouf! Alors je demande mon chemin et nous nous rendons devant le Real Alcazar. Magnifique! Nous avions peur d'être un peu déçus en comparant avec l'Alhambra de Grenade. Mais pas du tout. C'est vraiment beau!

Seville real alcazar 94Seville real alcazar 95Seville real alcazar 82Seville real alcazar 83Seville real alcazar 129

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×