retour à la maison

Nous partons jeudi 20 juin à 9h de Nin avec 31°. On part en se disant qu'on fera 2 étapes pour les 1670 km à parcourir. Nous ferons les mêmes campings qu'à l'aller, en Allemagne et en Alsace.

Cependant, les aléas de la route avec 1h pour être servis d'une pizza dans les derniers kilomètres en Croatie à midi et 1h30 d'arrêt sous 34° avant un tunnel entre la Slovénie et l'Autriche causé par un accident, nous prenons beaucoup de retard sur nos prévisions. Nous arrivons au camping de Chiemsee vers 21h30. En descendant de voiture, un nuage de moustiques nous attaquent. Je suis piquée à plusieurs endroits; vite nous remontons en voiture et décidons de continuer à rouler. Après Munich, nous sortons à une bretelle d'autoroute et nous trouvons un parking de covoiturage au calme et nous décidons d'y dormir. Nous avons fait 844 km.

Réveillés tôt, nous repartons à 6h30 et décidons de rentrer directement en une seule traite. 832 km et nous sommes arrivés à la maison à 19 h.

Notre périple en croatie a duré 31 jours et nous avons parcourur 5 343 km et nous nous sommes arrêtés dans 9 campings. Les paysages nous ont enchantés et les villes visitées, chargées d'histoire, nous ont permis de faire beaucoup de photos et une "excellente" vidéo à Krka que j'ai monté et mise en ligne dans le blog au billet : Trogir, Split, Krka.

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site