trajet Pula-Opatija-Ile de Rab

9-trajet-pula-ile-de-rab.jpgJeudi 30 mai. Nous sommes partis ce matin à 10h30 avec le soleil et 19°, en route pour l'Ile de Rab où nous allons passer quelques jours. On s'est arrêté à Opatija, la Riviera Croate. L'ensemble nous rappelle vraiment les villes françaises et italiennes de la Riviera, avec de beaux hotels début de siècle, des belles boutiques, des yachts etc... Mais nous nous sommes arrêtés, pauvres de nous, sur un parking pour déjeuner dans la caravane!! Comme presque chaque jour, le soleil a alterné avec la pluie, mais dans l'ensemble la route s'est fait principalement sous le soleil. Nous avons traversé vers l'ile de Rab sur un ferry et nous voilà installés dans un beau camping (Padova III), en bordure d'une plage de graviers.

9-opatija-milenij-grand-hotel001.jpg9-trajet-pour-rab-1.jpg9-opatija-2.jpg9-senj.jpg9-trajet-pour-rab-10.jpg9-trajet-pour-rab-18.jpg

Camping Padova III : de belles places avec eau, électricité, évacuation d'eaux usées, en bordure d'une plage de graviers fins. Les sanitaires sont impeccables.

10-ile-de-rab-25.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site