Cudillero

cudillero-port-2.jpgmuros-3.jpggrenier-asturies-3.jpggrenier-asturies-5.jpggrenier-cudillero.jpggrenier-asturie.jpggrenier-asturies-4.jpgmiradores-3.jpgmiradores-4.jpgmiradores-7.jpgnous voilà partis pour Cudillero + 200 km. Le paysage défile, mer à droite, montagnes à gauche, ciel couvert sur les montagnes et bleu sur la mer.

c'est vert, de jolies maisons et il y a des vaches et des tracteurs dans les champs.

arrivés à Cudillero, direction camping vers la plage d'Aguilera, la route est bordée par les maisons avec des greniers anciens à grains typiques des asturies, sur pilotis. On s'installe, puis il est l'heure de déjeuner, il est 14 heures passées. On va à Cudillero, petit port avec des maisons colorées, mais pas possible de stationner, c'est plein. Tant pis, on s'éloigne sur l'intérieur, et on mange dans un petit café à Muros le plat du jour à 8 euros tout compris, entrée, plat, dessert, vin pour Alain et eau pour moi. En sortant, on prend la route des miradores, point de vue sur les falaises et les plages.

Le soir, on part pour Oviedo à 50 km, se promener dans les rues animées, on s'installe à la terrasse d'une sidréria manger une assiette de "raciones", nous choisissons des fritures variés que nous dégustons avec du cidre d'Asturies,  puis nous rentrons.

oviedo-cathedrale.jpgoviedo-illuminee.jpgoviedo-rue-animee.jpgoviedo-garcon-verse-le-cidre.jpgoviedo-sidreria.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site