vers Santiago de compostelo

ce matin nous avons été réveillés par une grosse pluie. Vite vite, sortir pour voir s'il y a des objets à protéger, à ranger.

il pleut de plus en plus fort 21°.

alors, on plie et on part pour l'étape suivante : Saint Jacques de Compostelle, mais comme les campings aux alentours ne sont pas terribles, nous avons programmé d'aller au bord de la mer, à quelques 70. km + loin.

Nous décidons que ce sera Nio, Muros. En effet, c'est un joli port, et la plage est de sable fin, mais nous avons mis beaucoup de temps pour parcourir ces km de Saint Jacques, et si nous devons faire ça demain... non, non, nous retournons vers Saint Jacques, un camping à 2 km.

De toute façon, la journée est foutue. Mais, est-il réservé aux seuls pélerins?? Non, il est 17h30, on est accueillis avec le sourire, il y a beaucoup de grands camping -cars,  et nous nous installons là où nous voulons, sans contrainte, et le wifi est gratuit, par contre il faut aller s'installer au bar.

Nous emménageons, mais il commence à faire frais, et il y a du vent. Nous mangerons à l'intérieur, puis après j'irai au bar... et me voilà, il est 23h30.

Alain installe l'antenne télé qu'il dirige à la main avec la boussole et le capteur d'antenne, un peu de patience mais ça fonctionne. Nous allons maintenant nous coucher, peut-être regarder la télé ou bien lire, ou bien nous réchauffer..... bisous à tous.

muros-port-galice.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site